Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

Salut a tous . je discute souvent avec les pirates et nous avons décidé de faire une sorte de fusion
avec un sorte de nouveau tag il on des bon joueur est somme dans le meme positionnement
je pense que sa serai une super idée est pourquoi pas par la suite fair une wing et on pourrai plus s'entraider

Pour ma par je suis archi pour

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basket.x3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

personnellement je trouve qu'il y a des bons arguments mais nous ne connaissons pas ces joueurs, il va falloir apprendre à les connaitre et voir si nous fusionerons bien . Pour le moment je suis contre, je donnerai mon vote une fois que je connaîtrais un de ces joueurs

ladgelouse

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

pour ma part aussi je suis pour 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Snickers

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

pour aussi ^^

babi luigi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

Moi je suis pour mais faudra qu ils se rapproche

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

ouai faudrai ce melanger un peu 

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

je pense mais ils sont où ? je ne connais pas les coordonnées de tous j'ai essayé de voir . Ils sont assez loin de moi ( le minimun est de 3h )

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

Clique sur ce lien http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…
ta tout les joueur de la NT est tous ce des Pirates

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

oki merci Smile

ladgelouse

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: pirates Répondre en citant

moi je suis assez content il sont tous tout près de moi moins de 20 min Smile  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

beh t'as de la chance lol

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

disont que c'est des mec super interaissant est je pense que nous pourrons faire quelque chose de bien mais avec le chef tsarr
ce que nous feron serai :
Lui est moi meme chef est nous changerons de nom est de tag mais pas de beaucoup
avec calcule nous seron la 65 eme alliance a peut pres mais il y aurai surtout une moyenne de plus de 120 hab  ce qui est parfait

Maitenant voter pour le nom de l'alliance

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

beh tu proposes de noms ou on doit être inventif ?

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

les nom son posé est j'ai une bonne nouvelle chez eux leur vote a etait fait il y a 8 pour est 3 qui on pas encore voter mais qui son plutot donc la fusion va etre fait 

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les pirates Répondre en citant

d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange