Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaquées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basket.x3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

Bonjour à vous,
girl27 et moi-même (basket.x3)  nous nous sommes faites attaquer par krak et mikou . Ils nous ont fait prisonnier tous nos légionnaires, D.al m'a aidé et a ramené mes légionnaires ( basket.x3 ) mais girl27 n'a toujours pas récupéré les siens . On aurait-besoin car au final en voulant attaquer nous avons perdu... Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basket.x3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

c'est garokrak que girl27 s'est faite attaquée

girl27

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

Merci basket.x3 .

Je croi qu'il faudrait faire une liste de tous ceux qui nous attaque pour que l'alliance sache de qui elle doit se méfier.
Dès que vous vous faites attaqués vennez en parler sur le forum et l'allilance pourra vous aidé.

Brandy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

Garokrak est un de mes voisins, et je suis en relativement bons termes avec lui. S'attaquer à lui serait chose très compliquée, il vaut mieux y aller diplomatiquement. Son armée est plutôt impressionnante et c'est un joueur d'experience.

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

beh dit lui d'arrèter girl27 c'est de nouveau fait attaquer par lui . Elle ne peut plus se développer car elle a peu de ressources il faut lui parler diplomatiquement car avec ce que tu m'as dit il a une armée impressionnante ! Tu peux lui parler ou pas ?

Brandy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

Il m'écoutera pas malheureusement, j'ai pas dit non plus qu'on était amis malheureusement, on a juste un accord de neutralité l'un envers l'autre, mais c'est entre autre parce que ma cachette est niveau 9, et qu'il a jamais réussi à me synchro.

Le mieux à faire c'est que girl monte sa cachette et se débrouille pour ne jamais avoir de troupes à quai, pour lui montrer qu'il perd du temps en l'attaquant, puis ensuite entrer en discution.

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

on peut faire sa ou en l'impressionant mais je pense que le mieux serai que brandy aille lui parler si il est relativement en bon terme avec lui

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

C'est la strategie que je conseille a tout le monde je pense que vous comprendrai pas tout mais j'ai plus ou moin expliquer une tactique de defense imparable est qui a degouter plus de un joueur meme bien meilleur que moi :

Bon le bute de cette strategie est de filtré les troupes est les ressource tout simplement en envoyant vos troupes en assistance chez une autre personne qui de préférence ne se fait pas trop attaquer puis vous utiliser vos ressource soit en construisant un bâtiment ou troupe qui mette plus de temps a construire que l'attaque du dernier soit vous les stocker dans le marcher en demander exactement la même chose que se que vous offriez puis si vous avez l'habitude de vous faire attaquer je pense qui serai bien de faire 1 voire 2 cachette niveau 10 ce qui fatiguera l'attaquant qui rentrera toujours bredouille puis le faite d'envoyer vos troupe en assistance permette de continuer a faire sa petit armée puis des que vous voyer que vous étés vraiment supérieur a lui est que avec le simulateur de combat vous avez peut de perte a se moment la vous inversé les rôles est c'est vous qui n'arrêter pas de le pillé c'est tactique qui fait rager tout le monde bien sur il faut être assez actif pour faire sa

girl27

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

bon brandy je vais suivre ton conseil et on véra si krak continu pour l'instan j'augmente mes niveau de cachette

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

voila augmente t'es cachette puis quand tu te fait attaquer tu vire t'es troupe pour pas te les faire tué puis tu utilise tes ressource a la fin le mec en aura marre de t'attaquer pour ramené 0

Brandy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

voila exactement, pense à sa place, si à chaque attaque, il gagne 500 de chaque ressources, tu penses qu'il va arrêter d'attaquer? il y gagnerait quoi?

par contre s'il ne gagne rien, ou 20 ressources toutes les 10attaques? Là il va evidemment envisager une paix.

Ce que tu devrais faire c'est toujours avoir une cachette suffisante, que tu augmentes proportionnelement aux besoins de ressources des batiments que tu construits.

ET les troupes que as, tu les envoyes toujours en raid. Si tu vas dormir a minuit, et tu sais que ta prochaine connexion sera à midi, ben tu attaques un gars qui se trouve à 6h de toi, comme ça avec le temps de l'aller retour, c'est parfait pour toi, tu pourras les renvoyer en raid dès ton retour, et tu ne risqueras pas qu'ils soient démolis pendant ton absence.

Dark Oli

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

tres bon conseil ne jamais laisser ses hommes chez soit Okay
perso je les ai laisser une fois pdt une heure et pas de bol je me suis fait attaquer Laughing

Prue

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

oui toujours les envoyer assez loin pour être devant le PC avant qu'ils ne reviennent au village!

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

sa depend je me suis fait attaquer que 1 fois est perso je les laisse chez moi mais bon je suis le meilleur de ma zone avec dark

basket.x3

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Attaquées Répondre en citant

je me suis encore faite attaquée... par Erbal :
856 bois 583 terre 532 fer et 0 céréales voila ce qu'il m'a pris et j'ai perdu tout mes légionnaires...
A l'aide... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Attaquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange