Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Délocalisation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ð.aL

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

Salut à tous, ça serait sympas que l'on sorte tous nos V2 dans une zone bien précise bien loin de potentiens ennemies, j'ai recherché la zone ~300|300 qui est vide, il y'a plusieurs 9C/15C + oasis 50% Wink

Nous pourrons former un gros bastion sans recevoir aucunes menaces, car généralement, le milieu de cadran, ça tape dur Wink

j'attends vos remarques Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

je suis tout a fait dacord avec toi mais faut voir car les 2eme village c'est bien si y son a coté les un les autre 

Ð.aL

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

Oui, c'est ce que je viens de dire, on les installera tous dans la zone 300|300 Wink

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

ouai ouai mais le 2eme village c'est tendu car apres pour s'envoyer des ressource c chaud 

basket.x3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

ouais ça serait sympa mais je partage l'avis de neil

ladgelouse

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

moi pareillement si nous voulons envoyé des ressource de l'un a l'autre il faut faire son deuxieme village près du premier 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

Mais d'un coté fau faire attention car la zone 300/300 peut etre vite prise

Dark Oli

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

ca sert a rien apres t'es trop loin du jeu tu sais rien faire et tu participe pas, si t'envoye une attaque elle mettra des heures et des heures

ladgelouse

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

oui c'est ce que je pense aussi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

c'est le defaut mais d'un coté tu est intouchable avec 40 ou 50 village allier 

Ð.aL

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

Dark Oli a écrit:
ca sert a rien apres t'es trop loin du jeu tu sais rien faire et tu participe pas, si t'envoye une attaque elle mettra des heures et des heures

C'est la meme chose pour nos adversaires, on a le temps de mettre en place une bonne grosse deff et je tiens a vous dire que dès qu'un village merveille tombera la haut, nous serons les premiers a le prendre et nous pourrons le défendre facilement vu que nos adversaires seront a 80h de catapultes minimum

tenez voici nos positions a mon alliance et moi sur le S1, nous avons délocaliser directement en début de serveur et actuellement nous avons pris un village merveille et nous recevons des attaques a plus de 100h de catas, on a largement le temps de monter de la deff(alliance !DLM!) : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=12893190

Regardez bien le centre, c'est blindé de joueur et ça risque d'etre comme ça sur le S6 aussi, actuellement, les alliances au centre sont entrains de se faire dépouiller pendant qu'on montent nos off/deff tranquillement Wink

après c'est sur que ça va prendre un peu de temps a monter nos villages la haut (3.4 semaines a tout pétés, sachant qu'un serveur dur 14mois, on va perdre un mois a monter tout la haut, mais on sera bien PRET en fin de serveur, laissons les alliances se poutrer entre eux et préparons nous directement pour la merveille Wink

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

je suis dacord avec toi dal je suis pour mais pas des le 2eme village mais un bastion est obligatoir quand tu a la merveille dark c'est obliger si tu a 40 village meme plus a 800 hab est la merveille au milieu est tout le monde a 10 ou 15 min de chaque vilage pour envoyer des assistance c'est super 

Ð.aL

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

Bon, vous n'avez pas l'air très convaincu, restez au centre si vous le souhaitez avec votre V2 mais tot ou tard vous le perdrez, moi je délocalise directement en haut et ceux qui veulent suivre une joueuse ayant de l'expérience et bien suivez moi =)

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

dal des le v2 c'est chaud tu croi pas sa peut se faire je pense que je te suivrai quand meme 

Brandy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Délocalisation. Répondre en citant

A mon avis sur le long terme la délocalisation est une très bonne idée, MAIS elle est dure a appliquer dans l'immédiat. A mon avis le mieux à faire serait de placer notre V2 en direction de la délocalisation proposée, mais sans aller trop loin, afin de pouvoir le "subventionner" avec notre v1, et peu à peu pouvoir arriver à notre "lieu de délocalisation" tous ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Délocalisation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange