Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vercingelatrixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Vos troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vercingelatrixx Répondre en citant

Partie reservé a Vercingelatrixx
Vient mettre t'est troupe ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingelatrixx

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Vercingelatrixx Répondre en citant

Actuellement 0 !!! J’attends d’avoir les combattants à l’épée avant de faire des troupes et commencer à piller car des phalanges ne me servirait à rien pour l’instant, surtout que je reçois de temps en temps des attaques de 40 gourdins donc j’évite le gaspillage…

babi luigi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Vercingelatrixx Répondre en citant

tu les sorts dans combien de temps?

Vercingelatrixx

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Vercingelatrixx Répondre en citant

dès que l'autre m'aura laché et que j'aurai un bon mur je vais lancer des prods de phalanges, 10 par 10, mais comme dis je vais plutot chercher le epees pour pouvoir piller dans le coin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Vercingelatrixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Vos troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange