Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minix

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Minix Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Minix, un gaulois de l'unique village de Dal Riada 83 habitants (90|100)
Je me suis fait dragué ;-) euh abordé par la très entreprenante Basket.x3
Pour me situer par rapport à vous :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Pour ce qui est de mon classement, je suis 8347 au général (depuis le 26/01).
Je pense qu'atteindre les 999 devrait pouvoir se faire. A voir !!!

Point de vue style, je le vois classieux Cool bizness et défense. Mon orientation sera du genre passive/agressive donc protect and serve pour dire d'apprendre au mieux les rudiments du gameplay
Auparavant, j'errais dans les limbes de Warcraft III, pas vraiment la même chose lol. J'aimais bien mais World of Warcraft est trop chronophage pour moi !
Coté pillages, j'ai bien eu quelques attaques de A.01 – grep et PSG 001 mais ils semblent avoir compris. Evil or Very Mad

J'ai 29 ans, je suis newbie à Travian et j'y passe environ 2 heures réparties sur la jounée.

Motivé, motivé, je suis motivé. Je vais pouvoir apporter à l'ally un soutien , de la mixité (un gaulois, ça change des germains et des romains), de l'humour, ... En plus, je sus voisin avec girl27 (90|98) Okay
Ally peut m'apporter un soutien, des conseils pour acquérir de l'expérience, ...
Mon taff, resp. informatique dans une boite. J'aime la zic, la bonne bouffe, le ciné et les ordis.

Aaah, oui, j'ajouterais que moi aussi j'adooore Nike, j'en veut pour preuve mon avatar Wink

Voilà !

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Minix Répondre en citant

Salut minix tu aura une reponse tres vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange