Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fois de plus attaquée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

Bonjour à vous cher allié,
je me suis faite attaquer par morfix (coordonée 104/108) . Il a tué mes 8 légionnaires et pris pas mal de ressources . Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'attaquer ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Oli

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

je me debarrasse de romani et apres je veu bien t'aider mais ca risque de prendre du temps j'ai du mal a redfaire une armée

basket.x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

merci c'est gentil envois-moi un message dès que tu as suffisamment de soldats, on mettra en place une attaque .

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

il faut pas ce laisser faire par eux romani je propose une attaque sycorniser il a sufisament attaquer sur son village sa serai bien que tout le monde envoye tout c'est troupe pour quelle arrive a la meme heure est a la mmoindre seconde je vous rappelle que si les troupes arrive a la seconde prete sa fait comme si c'etait une attaque est donc tres peut de petre mais je vous propose sa apres la fusion avec les pirates

Dark Oli

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

les attaque seront separé et vous aller tous perdre votre armée et pour le moment je connais pas son armée mais s'il a que des gourdin au pala ca va aller tres vite avec presque aucune perte

Dark Oli

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

les attaque seront separé et vous aller tous perdre votre armée et pour le moment je connais pas son armée mais s'il a que des gourdin au pala ca va aller tres vite avec presque aucune perte

Bernard66

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

c dommage que je sois aussi loin je participerais bien pour qu'il arrête de venir....
Ce Gredin

Dark Oli

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

il va pas tenir longtemps avec des pala ca va etre facile de peter ses gourdin Okay

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée... Répondre en citant

Bin des que possible allons les peter j'aimerai qu'on est plus d'attaque contre nous on doit faire peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Une fois de plus attaquée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange