Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de kiril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiril

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

voila, j'ai été abordé il y a quelque temps par basket.x3 pour une intégration dans l'alliance, sous couvert de dépasser les 60 de populations.

actuellement je suis a 90 et mon rang est de 7600. je monte un village pour le commerce et l'entraide. je ne suis pas spécialement d'humeur bélliqueuse, mon armée ne me sert surtout pour la défense.

sur le serveur 2 j'ai actuellement deux villages avec 588 de pop et un rang de 2829.

sinon j'attend de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladgelouse

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

moi je suis pour

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

salut a toi kiril sa t'embêtai es-qui serai possible que tu remplisse le formulaire a de coite  

Ð.aL

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

http://niketeam.clicforum.fr/t15-Comment-poster-sa-candidature-cop-coller.h…

lalala Wink

cliuma

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

moi aussi je suis pour une bonne entraide

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de kiril Répondre en citant

kiril c'est pas que je veut te decourager mais on fait fusion avec les pirates est les place devienne cher tu sera peut etre la derniere de pris mais va faloir attendre ou aider au niveau des ressources par ce que on y arrivera pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: recrutement de kiril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange