Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesasky

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose qu'il y a une ouverture d'esprit et que l'on peut écrire ce qu'on pense !!

Avant : Nike Team et Pirates

Après fusion : La légion du Nord > beau graphisme mais alors plus rien à voir avec pirates et NT > d'où sort ce nom....nous voilà Vikings.

Enfin, il faudra du temps pour se faire à cette Légende et dont il faudra écrire l'histoire........

A votre santé !!

Nes,

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basket.x3

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

d'accord avec toi nesasky... dommage que nos noms d'origine ne fassent pas partie de cette fusion...

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

Je suis dacord mais le peuple a voter dsl pour les autres 

basket.x3

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

beh ouais c'est ça la démocratie !

Bernard66

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

on peut tjs faire des clans Very Happy

ladgelouse

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

moi je suis defait je conté mettre le capitaine sparo avec un chapo ou il yavait écrit nike !!! sa loré fai grave en plus je voulais kil yé nike dan le nom légion du nord cé moyen lol fin bon

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

ouai je suis dacord vive nike et vive pirates

ladgelouse

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

ba tavait ka pa mettre la légion nordiste et mercenaire toré du mettre que la nike team pirates ou les pirates de la nike team conar !!!! Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nesasky

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau team Répondre en citant

Bonsoir aux hommes et aux femmes du Nord !!!!

Au fait la fusion, c'était :

> combien de membres de NT ?
> combien de membres Pirates ?

nes,

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

y avait environ une 10 ene de pirates et 14 ou15 Nt mais sa me parer normale une fusion de nouvelle personne et un nouveau nom est un nouveau forum qui s'appelle encore nike team dailleur 

Minix

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

Ben, nouveau nom ! Ca fait un peu glaçon Smile mais bon j'étais pas fan du tout de Nike Embarassed
Je lisais même Niké comme la déesse de la victoire qui nous attend ou bien "on va tous les niqués"*

* citation de JC VanDamienne

Tsarr

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

tu aurais prooposé quoi comme nom?

Neil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

Voila proposer au lieu de critiquer y'en a qui voulait garder pirates d'autres Nike team donc on change carement tout sa fait pas de jalou a se moment la on fait un topic et chacun aura le droit a 1 nom est apres on fera un vote

Minix

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau nom Répondre en citant

Houlala, désolé, je vais m'empresser de préciser que cela est de la plaisanterie. De toute façon, je suis arrivé alors que le nom était changé. Dans ma candidature, je disais pouvoir apporter de l'humour et pour "glaçon", c'est ce qu'il faut y voir, c'est aucunement du mauvais esprit les gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange