Nike Team Index du Forum

Nike Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladgelouse

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

Ma femme est une menteuse, dit le mari énervé à un homme assis à côté de lui dans un bar.
- Comment le sais-tu, lui dit son ami.
- Elle n'est pas rentrée la nuit dernière et quand je lui ai demandé ou elle était, elle m'a dit qu'elle avait passé la nuit avec sa sœur Shirley.
- Et ?
- C'est une menteuse, J'ai passé la nuit avec sa sœur Shirley. 

Un jeune garçon demande à son père :
- Papa, quand je suis né, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, moi j'ai encore la mienne.  

Un couple, marié depuis vingt ans, a pour habitude de toujours faire l'amour dans le noir.
La femme, trouvant cette situation un peu ridicule, décide de faire quelque chose.
Un jour, au milieu de l'acte, elle allume la lumière. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle voit son mari tenir un concombre à la main ! - J'attends des explications !
Et le mari répond :- Je t'en donnerai lorsque tu m'auras expliqué pour nos trois enfants !  

Le Mari :
- Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre...
La femme :
- Tu portes bien un slip !   

Un couple regarde "Qui veut gagner des millions?" à la télé. La femme veut faire l'amour et le fait savoir, mais le mari refuse. Elle insiste, mais c'est toujours non.
-C'est ton dernier mot ? Demande la femme.
-Oui.-Dans ce cas, je vais appeler un ami.

3 hommes discutent. Le premier dit :
- Je crois que ma femme me trompe avec un boulanger parce que j'ai retrouvé de la farine dans le lit.
Le second dit :
- Moi je crois qu'elle me trompe avec un ramonneur, j'ai retrouvé de la suie dans le lit.
Et le troisième dit :
-Et bien moi les gars, aussi étonnant que ça puisse paraître je pense qu'elle me trompe avec un cheval car j'ai retrouvé le joket dans le lit !  

Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, une femme, très nerveuse, appelle sa mère au téléphone :
- Je suis sûre qu'il voit une autre femme !
- Pourquoi toujours voir le pire ? Peut-être a-t-il simplement eu un accident mortel...   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladgelouse

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

ma préféré c'est le concombre avec les trois enfants lol 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

j'avou elle est terrible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: hahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nike Team Index du Forum -> Privée -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange